Carte SIM : suspendre votre ligne mobile Orange Open Pro

Votre mobile a été volé ou égaré, nous vous recommandons de suspendre immédiatement votre ligne et de porter plainte auprès des autorités compétentes. Vous pouvez suspendre votre ligne depuis votre Espace client Pro, l'eChat ou en contactant votre service clients.

Si vous avez plusieurs abonnements dans votre Espace client Pro, choisissez le contrat dont dépend la ligne mobile que vous voulez suspendre.

Dans la rubrique En cas d'urgence en bas à droite de la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur Téléphone volé ou perdu.

Cliquez sur le numéro de votre mobile dont vous souhaitez suspendre la ligne.

Dans la fenêtre qui apparaît :

  • renseignez les champs.
  • cliquez sur Suspendre ma ligne pour confirmer votre choix.

La suspension de ligne n'interrompt pas le paiement de votre abonnement. Pour interrompre le paiement, vous devez porter plainte auprès des autorités.

Cliquez sur terminer.

Pour suspendre votre ligne, contactez votre service clients au 3901 (service gratuit + prix appel)(1)

Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe support de votre offre internet qui vous sera demandé lors de votre appel.

Si vous avez souscrit un contrat d’assurance couvrant la casse et le vol de votre mobile, signalez-le au conseiller qui enregistrera votre déclaration de sinistre.

(1)Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange