Désimlockage (client pro) : demander le code

Vous pouvez désimlocker gratuitement et sans délai votre téléphone mobile depuis votre Espace client Pro et depuis l'application Orange Pro.

Vous devez :

  • Avoir acquis votre mobile chez Orange.
  • Vous être assuré que votre mobile est encore simlocké.

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne mobile.

Dans l'onglet Gérer et dépanner la ligne Mobile, cliquez sur Désimlockage (nouvel opérateur).

Saisissez les informations demandées puis cliquez sur Valider.

Saisissez votre identifiant et mot de passe de connexion.

Cliquez sur le contrat concerné.

Dans le menu Mobile, cherchez la ligne qui vous intéresse, puis cliquez sur Gérer la ligne mobile.

Cliquez sur l'onglet Gérer, puis sur le menu Désimlockage mobile.

Remplissez les champs :

  • Saisissez votre adresse mail
  • Confirmez votre adresse mail
  • Entrez le n° IMEI de votre mobile.

Cliquez sur Valider pour confirmer votre demande.

Vous serez informé par mail sous 24h du traitement de votre demande.