Connect Pro : consultez vos messages vocaux

Votre offre Connect Pro vous donne accès à une messagerie vocale pour toutes vos lignes avec la possibilité de consulter vos messages depuis un autre poste que le vôtre.

L'activation de votre messagerie vocale se fait depuis votre poste téléphonique.

Pour cela, appelez le 3103 depuis votre téléphone fixe (ou utilisez la touche messagerie de votre téléphone) et suivez les indications.

On vous demandera de créer un code pour pouvoir consulter votre messagerie vocale depuis une autre ligne.

 Votre nouveau code doit contenir de 5 à 8 caractères.

Si vous êtes administrateur et que vous avez besoin de paramétrer la messagerie vocale à l’échelle de l'entreprise, consultez notre page dédiée.

Consultez vos messages vocaux depuis vos téléphones

Vous pouvez écouter vos messages vocaux à partir du téléphone ayant reçu le message ou à partir d'un autre téléphone :

  • A partir du téléphone ayant reçu le message, composez le numéro 3103.
  • A partir d'un autre téléphone, composez le 01 55 255 355 depuis la France ou le +33 155 255 355 depuis l'étranger. Le code secret enregistré lors du paramétrage de votre messagerie vous sera demandé.
Consultez vos messages vocaux sur votre ordinateur

Il faudra passer par une courte étape de configuration pour pouvoir écouter vos messages depuis votre ordinateur :

Sélectionnez le raccourci "Modifier votre messagerie vocale". Un nouvel écran s'affiche.

Choisissez un message pour le répondeur de votre ligne ; soit le message par défaut soit le message personnalisé dans "Choisir une annonce".

assurez-vous d'en avoir au préalable importé une dans votre bibliothèque d'annonce.

Par défaut, votre messagerie enregistre les messages laissés par vos clients (mode répondeur enregistreur) mais vous pouvez choisir de désactiver l'enregistrement des messages de vos clients.

Activez le bouton de la rubrique "Notification des nouveaux messages par mail" puis renseignez l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez recevoir la notification de la présence d'un nouveau message dans votre messagerie vocale.

Cochez la case "Ajoutez le message en pièce jointe" pour pouvoir écouter le message depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone.

si vous souhaitez prolonger la durée de l'annonce ou modifier l'annonce vocale diffusée, consulter notre guide.

(1) Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.