configurer les renvois d'appels de votre ligne Livebox
AccéderLes paramètres de votre Livebox peuvent être ajustés depuis votre espace Orange, ou en composant le 800 sur votre téléphone par Internet.
Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.
un code personnel est obligatoire pour accéder à distance à votre ligne. Si vous n'avez pas ce code personnel ou si vous l'avez oublié, contactez le service client Orange par chat ou en appelant le 3900 assistance technique.
Service |
Consultation |
Activation |
Modification |
Désactivation |
Renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation) |
oui |
oui |
oui |
oui |
Renvoi d'appel premium |
oui |
oui |
oui |
oui |
Secret permanent |
oui |
oui |
oui |
|
Signal d'appel |
oui |
oui |
oui |
|
Nombre de sonneries |
oui |
oui |
||
Présentation du numéro |
oui |
oui |
oui |
|
Appels simultanés |
oui |
oui |
oui |
|
Filtrage d'appels |
oui |
oui |
oui |
oui |
Anti-spam appels fixe |
oui |
oui |
oui |
oui |
Présentation du nom |
oui |