Téléphone par Internet : utiliser le portail vocal 800 pour accéder à vos paramètres

configurer les renvois d'appels de votre ligne Livebox

Accéder

Les paramètres de votre Livebox peuvent être ajustés depuis votre espace Orange, ou en composant le 800 sur votre téléphone par Internet.

  • Composez le 800 depuis votre téléphone par internet.
  • A l'accueil, prononcez le nom du service.
  • Ensuite laissez-vous guider.

Vous pouvez alors consulter l'état du service, l'activer ou le désactiver.

  • Composez le 0 819 100 800 puis, à l'invite du serveur vocal, composez le numéro de votre téléphone par internet et terminez par # .
  • Le serveur vocal vous demandera ensuite de composer votre code personnel (4 chiffres).
  • Ensuite laissez-vous guider.

un code personnel est obligatoire pour accéder à distance à votre ligne. Si vous n'avez pas ce code personnel ou si vous l'avez oublié, contactez le service client Orange par chat ou en appelant le 3900 assistance technique.

service

consultation

activation

modification

désactivation

renvoi d'appel (inconditionnel / sur non réponse / sur occupation)

oui

oui

oui

oui

renvoi d'appel premium

oui

oui

oui

oui

secret permanent

oui

oui

oui

signal d'appel

oui

oui

oui

nombre de sonneries

oui

oui

présentation du numéro

oui

oui

oui

appels simultanés

oui

oui

oui

filtrage d'appels

oui

oui

oui

oui

stop pub

oui

oui

oui

oui

présentation du nom

oui