Procéder à l'activation ou la désactivation de votre messagerie vocale

Si vous le souhaitez, il est possible de désactiver la messagerie vocale de votre ligne fixe : vos correspondants n'entendront plus votre annonce d'accueil.

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : désactivez le renvoi vers votre messagerie vocale.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .
  • Appuyez sur la touche 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Appuyez sur la touche 4 pour la gestion de la messagerie.
  • Appuyez sur la touche 2 pour arrêter la messagerie.
  • Vous entendez : "Désormais la messagerie ne prendra plus vos appels".
  • Appuyez sur la touche rouge .

La désactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : activez le renvoi vers votre messagerie vocale.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .

Vous entendez : "Actuellement la messagerie ne prend plus les appels de vos correspondants".

  • Appuyez sur la touche # pour que la messagerie prenne à nouveau vos appels.

Vous entendez : "Votre messagerie sera réactivée dans quelques instants".

  • Appuyez sur la touche rouge .

La réactivation de votre messagerie peut prendre quelques minutes.