Lors du dépôt d'un nouveau message sur votre boite vocale, vous pouvez être averti par SMS, par e-mail, ou via un appel sur votre ligne fixe.
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.
La messagerie vocale vous appelle sur votre ligne fixe dans la plage horaire que vous avez déterminée durant la semaine et le week-end. Par défaut elle est définie entre 19h et 21h. Si vous ne décrochez pas au premier appel, la messagerie vocale tente de vous rappeler dans votre plage horaire durant 1 heure maximum.
Vous êtes informé des avis de messages qui sont activés sur votre ligne.
Vous avez la confirmation de la plage horaire que vous avez choisie.
Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal par SMS.
Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal par mail.
Vous êtes informé des avis de message qui sont activés sur votre ligne fixe.
Vous serez prévenu par un mail dès la réception du premier nouveau message dans votre messagerie vocale entre deux consultations. Vous ne recevrez pas de mail dans le cas d'un simple appel sans dépôt de message.
(*) Chaque SMS est facturé 0€10 TTC.