Lors d’un transfert d’appel ou d’une mise en attente, votre interlocuteur patiente avec une musique d’attente. Grâce à nos offres Optimale pro office et Orange open pro office, vous pouvez remplacer la musique par défaut (livrée à l'installation de la Livebox) par une musique de votre choix, ou la réinitialiser.
Vous devez être identifié sur l’interface d’administration de votre Livebox Pro.
Cliquez en bas sur le bouton sauvegarder.
Votre nouveau fichier est chargé sur la Livebox, son nom s’affiche dans le bloc état de la personnalisation. Votre annonce est mise en place. Le service est immédiatement disponible.
Si la musique d’attente est trop longue, seules les deux premières minutes sont diffusées.
Vous devez être identifié sur l’interface d’administration de votre Livebox Pro.
Dans la rubrique réinitialisation du message, cliquez sur réinitialiser.
Cliquez sur le bouton sauvegarder.
Le fichier par défaut est chargé sur la Livebox, son nom s’affiche dans le bloc état de la personnalisation. Votre annonce est mise en place. Après la réinitialisation, la musique d’attente par défaut remplacera immédiatement votre musique d’attente personnalisée.