activer ou désactiver votre option Stop Pub
AccéderAvec le service Stop Pub du téléphone par internet, vous pouvez filtrer les appels dont le numéro est masqué ou les appels indésirables. La personne qui vous appelle doit s'identifier de vive voix pour faire sonner votre téléphone. Depuis votre espace client, vous pouvez paramétrer facilement vos listes de numéros bloqués et de numéros VIP. Ainsi Stop Pub fait partie des services qui peuvent vous aider à vous protéger contre le démarchage publicitaire.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Cet enregistrement vocal est assimilé à une communication normale. L'appelant sera facturé dès ce moment, sans surtaxe.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Vous entendez alors "Vous entrez en relation".
Le même message est diffusé à votre correspondant et vous entrez en communication.
Vous devez :
Si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Vous entendez alors "Votre correspondant peut maintenant vous laisser un message."
Vous devez :
Si votre téléphone fixe n’est pas connecté à votre Livebox mais à une prise murale, nous vous invitons à consulter cette page.
Vous entendez alors "OK. J'informe votre correspondant que vous n'êtes pas joignable. Au revoir."
Le service Stop Pub diffuse le message suivant à l'appelant : "Désolé ! Votre correspondant n'est pas joignable actuellement. Au revoir, à bientôt."
Si vous possédez une messagerie vocale, les interlocuteurs identifiés pourront y déposer un message, si vous ne répondez pas ou si votre ligne est occupée.