Vous êtes client Orange Pro d’une offre fixe et vous souhaitez accéder à vos factures en ligne. L’Espace client Pro vous permet d’accéder à tout moment à vos factures. Si vous ne possédez pas d’Espace client Pro lié à votre contrat, suivez les étapes ci-dessous selon votre offre.
Vous êtes client Orange Pro d'une offre fixe uniquement.
Vous possédez :
vous avez la possibilité de renseigner l'adresse e-mail de votre choix.
Démarrez votre création de compte Orange
Renseignez les champs du formulaire en indiquant vos informations personnelles.
Cliquez sur Accéder à vos services pour valider votre saisie.
Cette étape vous permet de confirmer vos identifiants (e-mail et numéro mobile ou fixe) afin d’accéder à vos services Orange Pro ou de récupérer facilement votre mot de passe en cas d'oubli.
Depuis le portail Orange Pro, cliquez sur Espace client en haut de page.
Cliquez sur Ajouter un contrat puis sélectionnez le contrat à rattacher.
Renseignez les champs :
Cliquez sur valider
En passant votre souris sur le (i) d'information, vous obtenez de l'aide pour trouver votre numéro client sur vos factures.
Vos informations ont bien été enregistrées.
Vous avez accès à vos factures à tout moment en cliquant sur Gérer vos factures et paiements dans la rubrique Facture et paiements de votre Espace client Pro.
Vous êtes titulaire de plusieurs offres Orange, vous avez la possibilité de rattacher l'ensemble de vos contrats dans votre Espace client Pro afin de visualiser toutes vos factures.
Sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Rattacher un contrat.
pour plus de renseignements, suivez la FAQ dédiée : Espace client Pro : ajouter tous vos contrats.
Depuis l’accueil de votre Espace client Pro, vos différentes offres Orange sont affichée.
Cliquez sur Gérer vos factures et paiements.
Vous retrouvez l'ensemble de vos factures de vos offres Orange Pro.
pour plus de renseignements, suivez la FAQ dédiée : Facture pro : consulter.