Vous êtes titulaire de plusieurs offres Orange Pro ( Livebox Pro, Open Pro , Orange Business , Performance Pro, etc...) et vous souhaitez simplifier la gestion de vos contrats.
Pour gérer facilement tous vos services, Internet, fixe et mobile, réunissez dans votre Espace client Pro les contrats dont vous êtes le titulaire.
Pour cela, vous devez tout d'abord vous identifier sur votre Espace client Pro.
Renseignez l'un de vos identifiants, puis votre mot de passe associé.
Si vous avez besoin d'aide pour vous identifier, cliquez ici.
Remarque : Une fois connecté, il peut vous être proposé un parcours spécifique vous permettant de choisir cet identifiant comme identifiant principal pour gérer l’ensemble de vos contrats. Vous en serez dans ce cas informés par mail.
Sur la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le bouton Ajouter ou retirer un contrat.
Si vous ajoutez un contrat mobile, une étape de validation est nécessaire.
Un SMS vous est automatiquement envoyé vers le numéro de mobile du contrat à rattacher pour vérifier votre identité.
Si nous n'êtes pas le titulaire de la ligne que vous souhaitez ajouter à votre espace client, vous pouvez demander une procuration.
Remarque : Une fois connecté, il peut vous être proposé un parcours spécifique vous permettant de choisir cet identifiant comme identifiant principal pour gérer l’ensemble de vos contrats. Vous en serez dans ce cas informés par mail.
Pour rattacher votre offre Orange Business à l'Espace Client Pro, cliquez sur le bandeau bleu qui s'affiche en haut de la page d'accueil.
Deux cas de figure :
Cliquez sur Regrouper vos contrats Orange Pro et mobile Business dans l'Espace client Pro.
Il vous suffit ensuite de saisir les identifiants de votre offre mobile Orange Business, puis d'associer vos comptes.
Suivez les étapes indiquées pour créer votre compte Orange Business.