Vous remplissez les conditions pour bénéficier du SAV Echange Express, découvrez comment procéder à l'échange de votre mobile en panne.
Avant toute démarche auprès de nos services, nous vous recommandons de procéder aux manipulations suivante.
Munissez-vous du numéro IMEI (composé de quinze chiffres) de votre équipement mobile.
Vous le trouverez :
Contactez votre service technique professionnel Orange.
Un conseiller client établit le diagnostic de la panne avec vous. Il vérifie, à l'aide du numéro IMEI ou de la facture d’achat, que votre équipement mobile est bien sous garantie et met tout en œuvre pour solutionner votre dysfonctionnement.
Votre offre |
Par téléphone |
Via eChat |
Mobile entreprise |
Composez le :
|
|
Orange Open Pro |
Depuis la France métropolitaine Depuis l'étranger, +33 969 36 39 01. Pensez à vous munir du numéro de la ligne fixe classique de votre offre Open pro. |
Les modalités de réparation ou d’échange express de votre équipement mobile vous sont communiquées si la panne identifiée rentre bien dans le cadre de la garantie.
Orange se réserve toutefois la possibilité de ne pas exécuter la garantie en cas de constatation ultérieure d’une mauvaise déclaration du Client ou d’un équipement mobile entrant dans les cas d’exclusion de la garantie.
Pour un dépannage réussi, nous vous conseillons :
De sauvegarder vos données personnelles et de bien emballer votre équipement mobile.
Pour les mobiles Apple : bien dissocier le mobile du compte iTunes avant l'envoi chez le réparateur.
Aucune réparation ne pourra être réalisée si la fonction 'Localiser mon iPhone" est active.
Concernant le SAV Echange express, si le réparateur constate une exclusion de garantie de l’équipement mobile suite à l’échange, la somme de 180€ TTC (150€ HT) apparaitra sur votre prochaine facture.
Dans le cas où votre équipement mobile est en exclusion de garantie et que vous n'avez pas souscrit à une assurance pour cet équipement, Orange propose un service de réparation payant sur devis en boutique : Mobile cassé : comment le faire réparer.
La fonction "Localiser mon iPhone" inclut un verrouillage conçu pour empêcher un tiers d’utiliser votre iPhone/iPad. Si vous ne l’avez pas désactivée, le réparateur ne peut ni tester ni intervenir sur votre équipement Apple. Il vous sera retourné gratuitement non-réparé.
Le service est gratuit et l'appel est au prix d'une communication normale selon l'offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d'attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.