En tant qu’administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs, leur accorder des droits ou encore gérer les lignes téléphoniques de chacun.
Prérequis :
Rendez-vous sur votre page d'accueil et ouvrez l'onglet Gestion de lignes, puis cliquez sur Comptes utilisateurs.
Entrez les informations demandées pour finaliser la création du compte utilisateur et cliquez sur Ajouter.
Un mail sera envoyé à votre collaborateur pour activer ses accès à son compte.
Le compte que vous venez de créer s'affichera dans la liste des utilisateurs.
Si vous souhaitez donner le rôle administrateur à votre collaborateur, cochez la case Admin. Ce rôle permet de gérer toutes les lignes et comptes de l'entreprise.
Le compte que vous venez de créer s'affichera dans la liste des utilisateurs.
Prérequis :
Rendez-vous sur votre page d'accueil et ouvrez l'onglet Gestion de lignes, puis cliquez sur Comptes utilisateurs.
Une fois sur la page compte utilisateurs, vous verrez la liste des comptes créés pour votre entreprise.
Pour supprimer un utilisateur, il faut que ce dernier ne soit plus un administrateur.
Supprimer le compte en cliquant sur l’icône corbeille, à coté du compte à supprimer.
Attribuer le rôle administrateur à un compte utilisateur permettra à la personne concernée de :
Prérequis :
Depuis la page d'accueil de l'interface utilisateur Connect Pro, ouvrez l'onglet Gestion des lignes puis cliquez sur Comptes utilisateurs.
Un compte administrateur ne peut pas être supprimé, si vous souhaitez supprimer un compte administrateur, vous devez dans un premier temps lui retirer son rôle d’administrateur.