Vous rencontrez des difficultés pour installer votre Répéteur Wifi 6.
Si depuis l'installation du Répéteur Wifi 6 vous rencontrez des difficultés de connexions sur certains équipements il est possible que ces équipements ne soient pas à jour.
Plus rarement il se peut que certains équipements ne supportent pas la dernière norme Wi-Fi 6.
Ce problème est le plus souvent rencontré sur des ordinateurs.
La première solution est de mettre à jour votre ordinateur en installant les dernières versions de pilotes disponibles.
pour faire la mise à jour des pilotes, il faut avoir les droits administrateur.
pour les équipements fournis par votre entreprise, vous n’avez pas automatiquement ces droits, rapprochez-vous de votre service bureautique en leur demandant d'effectuer la mise à jour des pilotes de carte Wifi pour vous connecter sur la norme Wi-Fi 6.
Si le problème est toujours présent ou si votre équipement ne peut pas être mis à jour, vous pouvez changer la norme Wi-Fi du Répéteur Wifi 6.
le mot de passe est le même que celui de votre Livebox. Si ce n’est pas le cas, c’est que votre Répéteur Wifi n’est pas correctement installé ou que vous ne disposez pas d’une Livebox 4 ou 5.
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Vous pouvez modifier la norme Wi-Fi sur la bande de votre choix. Nous vous conseillons de ne modifier que la bande 2.4GHz, vos autres équipements pourront continuer à profiter du Wi-Fi 6 sur la bande 5GHz. Choisissez « bgn » dans la liste déroulante, puis cliquez sur « Appliquer ». |
Si, lors d’un branchement en Ethernet, mon répéteur ne répète pas le nom (SSID) de votre Livebox Pro V4, il faut l’associer au préalable en wifi à environ 2 mètres de la Livebox Pro. Une fois cette association effectuée il sera compatible pour tout autre usage comme l'usage d'un câble Ethernet ou installer plusieurs répéteurs en cascade).
Les Livebox Pro V2 et Livebox Pro V3 ne sont pas compatible avec le répéteur wifi 6.
Suivez la marche à suivre pour rétablir le réseau suite à une coupure de courant avec une Livebox Pro V4.