Les trois voyants de votre équipement jouent le rôle d'indicateurs visuels qui vous renseignent sur son statut. Nous vous accompagnons pour interpréter ces signaux.
Les 3 voyants de votre Livebox fournissent en s’allumant ou en clignotant des informations sur son fonctionnement. Connaître la signification des voyants vous aidera à établir un premier diagnostic en cas de dysfonctionnement.
Etat des voyants |
Action à mener |
---|---|
Vérifiez les branchements au réseau si vous êtes un client professionnel, équipé d'une offre Airbox Confort Pro et que ces premières vérifications n'ont pas permis de rétablir votre connexion internet, vous pouvez alors brancher L'Airbox en USB à votre Livebox 5 et signaler votre incident via l'application Orange Pro (rubrique « Testez et réparez vos services »). |
|
Lancez un diagnostic pour le téléphone depuis l'interface de votre Livebox |
|
Patientez pendant la mise à jour de votre Livebox 5 |
|
Contactez le 3900 |