Résilier votre souscription à Internet Boost et retourner votre Flybox 5G

Vous n’êtes pas satisfait du débit offert par la Flybox 5G. Vous pouvez résilier votre service Internet Boost à tout moment et nous renvoyer votre équipement dans les 30 jours suivant son achat.  

Remarque : avant toute démarche, assurez-vous que votre Flybox 5G est bien positionnée là où vous bénéficiez d’une qualité de réception optimale (généralement près d’une fenêtre).

Résilier votre souscription à Internet Boost

Internet Boost est une offre sans engagement. Si vous souhaitez résilier votre service :

Restituer la Flybox 5G

Préparez votre colis de retour. Il doit contenir :  

  • La Flybox 5G et tous ses accessoires (bloc d’alimentation, câble Ethernet…), dans la boite d’origine.
  • Le coupon de rétractation qui figure en bas du bon de livraison. Si vous ne le retrouvez pas, écrivez sur papier libre votre numéro de commande, votre numéro de livraison, votre nom, votre prénom et votre adresse.

Envoyez ensuite votre colis, à vos frais, à l’adresse suivante : 

K&N Distripôle Parisud
Bâtiment 2 Secteur 3
77127 Lieusaint

Notez que cette adresse sert uniquement au renvoi des matériels. Aucun autre courrier ne pourra être pris en compte.

Dans le cadre de votre période d’essai, le matériel acheté vous est remboursé sous réserve de nous être restitué dans les 30 jours qui suivent la date de votre commande.

Pour plus de précision sur la rétractation chez Orange, téléchargez notre notice d'information (pdf).