Internet Boost : installer et tester votre Flybox 5G

Pour profiter de votre service Internet Boost et accéder à une connexion haut débit, vous devez tout d’abord installer votre Flybox 5G.

Pré-requis :

Positionnez votre Flybox 5G là où vous bénéficiez d’une qualité de réception optimale (généralement près d’une fenêtre).

Pour vous aider dans l’installation, vous pouvez en complément :

Découpez la carte SIM au format nano.

Ouvrez le cache situé sous la Flybox 5G, puis insérez la carte SIM jusqu’à la butée. 

Refermez le cache de la Flybox 5G.

Seules les Flybox 5G et Flybox 2 5G sont compatibles à Internet Boost.

 

Pour cela, utilisez uniquement le bloc d’alimentation électrique fourni avec votre Flybox 5G.

Une lumière d’ambiance s’allume à la mise sous tension de la Flybox 5G.

Sur la face avant de votre Flybox, le voyant Wi-Fi doit s’allumer en vert, ainsi que les voyants 5G / 4G selon la couverture de votre réseau.

Des voyants 4G ou 5G allumés en jaune ou rouge signifient que le signal est faible ou qu’il n’y a pas de réseau disponible.

Deux vérifications peuvent être réalisées :

  • Connectez tout d’abord un ordinateur ou une tablette au Wi-Fi de votre Flybox 5G (en sélectionnant de préférence le réseau Wi-Fi Orange XXXX- 5Ghz ; la clé Wi-Fi est précisée sur l’étiquette collée sous votre Flybox 5G) ou par le biais d’un câble Ethernet. Puis testez quelques-uns de vos usages Internet les plus intensifs : multimédia, messagerie, transfert de fichiers, travail en ligne, cloud, bureautique…
  • Ajoutez ensuite d’autres ordinateurs ou tablettes à ce réseau dédié (en Wi-Fi ou en filaire, selon vos préférences), en veillant à répartir les usages entre Flybox 5G et Livebox Pro. Vérifiez la fluidité et la performance de votre connexion. 

si vous jugez la performance de la Flybox 5G insuffisante, sachez qu’Internet Boost est une offre sans engagement. Vous pouvez résilier votre souscription à Internet Boost et retourner votre Flybox 5G. Dans le cadre de votre période d’essai de 30 jours, le matériel acheté vous est remboursé (sous réserve de nous renvoyer la Flybox 5G et ses accessoires). Veuillez également contacter votre conseiller Pro si vous ne conservez pas le service Internet Boost.

Pré-requis :

Positionnez votre Flybox 5G là où vous bénéficiez d’une qualité de réception optimale (généralement près d’une fenêtre).

Pour vous aider dans l’installation, vous pouvez en complément :

Découpez la carte SIM au format nano.

Ouvrez le cache situé sous la Flybox 2
5G, puis insérez la carte SIM jusqu’à la butée.

Refermez le cache de la Flybox 2
5G.

seules les Flybox 5G et Flybox 2 5G sont compatibles avec le service Internet Boost.

Pour cela, utilisez uniquement le bloc d'alimentation électrique fourni avec votre Flybox 2 5G.

Appuyez sur le bouton on/off jusqu'à ce que le voyant en façade s'allume.

Sur la face avant de votre Flybox, le voyant doit s'allumer en vert.

Si le voyant est allumé en jaune ou en rouge, cela signifie que le signal est faible ou qu'il n'y a pas de réseau disponible.

Deux vérifications peuvent être réalisées :

  • Connectez tout d’abord un ordinateur ou une tablette au Wi-Fi de votre Flybox 2 5G (en sélectionnant de préférence le réseau Wi-Fi Orange XXXX- 5Ghz ; la clé Wi-Fi est précisée sur l’étiquette collée sous votre Flybox 5G) ou par le biais d’un câble Ethernet. Puis testez quelques-uns de vos usages Internet les plus intensifs : multimédia, messagerie, transfert de fichiers, travail en ligne, cloud, bureautique…
  • Ajoutez ensuite d’autres ordinateurs ou tablettes à ce réseau dédié (en Wi-Fi ou en filaire, selon vos préférences), en veillant à répartir les usages entre Flybox 2 5G et Livebox Pro. Vérifiez la fluidité et la performance de votre connexion. 

si vous jugez la performance de la Flybox 2 5G insuffisante, sachez qu’Internet Boost est une offre sans engagement. Vous pouvez résilier votre souscription à Internet Boost et retourner votre Flybox 2 5G. Dans le cadre de votre période d’essai de 30 jours, le matériel acheté vous est remboursé (sous réserve de nous renvoyer la Flybox 5G et ses accessoires). Veuillez également contacter votre conseiller Pro si vous ne conservez pas le service Internet Boost.