Client pro : Pourquoi vous ne retrouvez pas votre facture ?

Vous ne retrouvez pas votre facture. Voici quelques raisons possibles et comment y remédier.

Votre facture n'est pas encore disponible
  • Votre facture est disponible environ 10 jours après la remise à zéro de votre forfait.
    Par exemple : si votre forfait démarre le 15 de chaque mois, elle sera disponible sur votre Espace client vers le 25 du mois.
  • Vos factures sont disponibles 12 mois sur votre Espace client Pro et jusqu'à 6 ans si vous avez opté pour la facture électronique certifiée.
Vous êtes connecté avec un compte qui ne correspond pas à votre facture
  • Si vous avez plusieurs offres,  assurez-vous de vous être connecté avec le bon identifiant. 
    Pour accéder à votre Espace client Pro, utilisez votre adresse mail et votre mot de passe.

pour gérer plus facilement tous vos services internet, fixe et mobile, vous pouvez réunir dans votre Espace client Pro tous les contrats dont vous êtes le titulaire.

Vous avez résilié ou changé d'offre  

Un espace dédié à la consultation des factures pour les contrat résiliés est disponible. Il concerne :

  • les contrats résiliés ;
  • certains changements d'offre.  

Vous pourrez y consulter les 12 dernières factures de votre ancien contrat. L'identification se fait avec votre numéro de mobile, votre numéro de client et le montant de votre dernière facture.

Vous êtes client d'une offre Fixe uniquement

Les clients avec une offre fixe uniquement n'ont pas d'espace client créé par défaut.

Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à créer un compte Espace client Pro pour accéder à vos factures.

Votre ligne a été transférée chez un autre opérateur

Si vous avez changé d'opérateur, vous retrouverez vos factures chez votre nouvel opérateur.

Nous espérons que ces informations vous ont aidé à retrouver votre facture. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter.