Prendre rendez-vous en boutique

En cette période de crise sanitaire, nous vous invitons à prendre rendez-vous avant de vous rendre en boutique.

Remarque : si vous possédez une Offre Open Pro partagée, vous devez contacter un conseiller au 3901.

Rendez-vous sur le portail pro.orange.fr.

Faites glisser le curseur sur Assistance & Contact en haut à droite puis cliquez sur le bouton RDV en boutique.

Depuis l’appli Orange Pro :

  • cliquez sur le menu Contact (situé en bas de l’application).
  • puis sur le bouton Prendre rendez-vous en boutique.
  • une nouvelle fenêtre s’ouvre dans le navigateur de votre mobile : vous êtes redirigé vers le module de prise de rendez-vous du portail Orange Pro.

Vous avez le choix entre différents motifs de rendez-vous :

  • Souscrire une offre Orange Pro (mobile, internet, fixe, Open Pro).
  • Passer à la fibre pro.
  • Déménager vos accès Pro (internet, Open, fixe).
  • Acheter ou changer de téléphone Pro.
  • Obtenir une Airbox Confort Pro en prêt.
  • Obtenir ou restituer un mobile de prêt Pro.
  • Obtenir une nouvelle carte SIM Pro.
  • Changer de forfait ou d’offre Pro.
  • Obtenir de l’aide à l’usage de votre ligne fixe Pro.
  • Faire un bilan conseil de mes usages Pro.

Cette liste est évolutive. Si aucun des motifs ne correspond à votre situation, sélectionnez celui qui s’en approche le plus.  

Vous pourrez préciser vos besoins ultérieurement, directement auprès d’un conseiller. Vous serez en effet contacté avant votre venue pour faire le point sur vos demandes.

selon votre boutique, vous pouvez détailler l’objet de votre rendez-vous via le champ « commentaire » disponible à la dernière étape du formulaire (cette fonctionnalité n’est pas encore accessible pour toutes les boutiques). 

En fonction du jour sélectionné, plusieurs créneaux horaires vous sont proposés.

Cliquez sur celui qui vous convient le plus. 

Bon à savoir : pour éviter toute usurpation d’identité, plusieurs pièces justificatives vous seront demandées pour souscrire une offre, la modifier ou acheter un matériel :

  • un justificatif d’identité en cours de validité.
  • un RIB.
  • un justificatif d’activité précisant la domiciliation (ex : extrait de Kbis de moins de 3 mois…).

Renseignez vos coordonnées : elles permettront à votre conseiller de vous appeler avant le rendez-vous pour mieux cerner vos besoins.

selon les cas, un champ « commentaire » vous permet par exemple d’apporter des précisions sur l’objet du rendez-vous. 

Validez le formulaire.

Selon votre boutique, vous recevrez une confirmation de rendez-vous par email ou par sms.