Client pro : déposer une réclamation

Vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Nous vous indiquons sur cette page les différents moyens de contact pour déposer une réclamation en fonction de votre offre.

Bon à savoir : si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours.

Vous avez un contrat Pro fixe, internet 
  • Par téléphone au 3901 (1)
  • Du lundi au vendredi de 8h à 19h (hors jours fériés).

Vous avez un contrat mobile Pro

Par téléphone :

  • 706  (depuis un mobile)(3) :
  • Du lundi au vendredi de 8h à 20h (hors jours fériés).
  • Depuis un fixe métropolitain : 0 825 000 706 (4).
  • Depuis l'étranger : +33 675 05 2000 (5).

Depuis votre espace client entreprise :

Déposer une réclamation par eChat du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 (hors jours fériés).

Demander à être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h (hors jours fériés).

Déposer une réclamation par mail.