Client pro : déposer une réclamation

Vous souhaitez nous faire part de votre insatisfaction ? Nous vous indiquons sur cette page les différents moyens de contact pour déposer une réclamation en fonction de votre offre.

Bon à savoir : si vous n'êtes pas satisfait par notre réponse, vous disposez d'une voie de recours.

Vous avez un contrat Pro fixe, internet 
  • Par téléphone au 3901 (1) du lundi au vendredi de 8h à 19h (sauf jours fériés).
Vous avez un contrat mobile Pro

Par téléphone :

  • 706 depuis votre mobile Orange (décompté de votre forfait).
  • 0 825 000 706 depuis un poste fixe (0.13€ HT la minute).

Du lundi au vendredi de 9h à 17h / Samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).

Depuis votre espace client entreprise :

  • Déposer une réclamation par eChat du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 (hors jours fériés).
  • Demander à être rappelé par un conseiller du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Déposer une réclamation par mail.