Vous avez acheté un terminal Orange sans offre mobile associée ? Voici comment fonctionne le SAV en cas de panne.
Si la panne de votre mobile est avérée, vous bénéficiez de la réparation individualisée de votre mobile sous garantie, sous 15 jours, pendant 24 mois suivant la date d'achat du mobile.
Les accessoires présents dans le coffret Orange comme le chargeur, le kit piéton, la batterie, le câble USB sont couverts par la garantie. Les accessoires sont garantis 24 mois à partir de la date d'achat.
si vous utilisez ce mobile sur une ligne Orange ou Sosh, vous n'êtes pas concerné par ces conditions. Reportez-vous à la garantie mobile orange.
Votre mobile doit bénéficier de la dernière version logicielle mise à disposition par le constructeur.
Avant toute mise à jour logicielle, sauvegardez les données personnelles contenues sur votre mobile.
accéder aux solutions pour sauvegarder vos données.
Votre mobile Orange rencontre un dysfonctionnement mais vous n'avez pas de ligne Orange active ou celle-ci est résiliée.
Sachez que votre mobile bénéficie de la garantie SAV Orange pendant les 24 mois qui suivent son achat pour un mobile neuf et dans les 12 mois pour un mobile d'occasion ou reconditionné. Munissez-vous de votre facture Orange pour vérifier la date d'achat de votre mobile ainsi que son numéro IMEI (numéro de série).
Si votre mobile est encore sous garantie, Orange vous propose de rentrer en contact par chat avec un conseiller clients du service après-vente afin de valider votre autodiagnostic et d'apporter une solution à votre situation.
nous vous rappelons que le service eChat est ouvert de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi et fermé le samedi, dimanche et jours fériés. Vous pouvez nous contacter par chat selon les horaires d'ouverture du service clients. Merci de votre confiance.
Votre mobile est sous garantie : si aucune panne n'est diagnostiquée par le réparateur, il vous sera renvoyé en l'état et gratuitement.
Votre mobile n'est pas ou plus sous garantie :