Procéder à la résiliation de votre abonnement TV

consulter et gérer vos options et bouquets TV

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Vous souhaitez résilier un abonnement TV ? Vous avez la possibilité de le faire depuis votre décodeur, votre Espace client ou votre application mobile.

Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client ou l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Votre demande de résiliation d'un bouquet TV (y compris les bouquets Famille by Canal et Canal + fibre) peut se faire à tout moment. Elle prend effet à la fin du mois en cours. Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :

si vous souhaitez résilier un bouquet TV qui n'apparait pas dans votre Espace client, nous vous invitons à contacter votre Service client.

Accéder à la rubrique Offre et options

Sélectionnez le contrat concerné (internet ou Open selon votre offre) en cliquant sur Gérer votre offre et vos options.

Accéder à vos bouquets TV

Dans le menu Vos options souscrites, cliquez sur le bouquet TV que vous souhaitez résilier.

Consulter le détail de votre option

Cliquez sur Résilier.

si le bouton résilier ? ne s'affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.

Résilier votre bouquet TV

Cliquez sur confirmer la résiliation.

Vous pouvez utiliser votre bouquet jusqu'à la fin du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

Votre demande de résiliation est validée

Si vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option.

vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

S'assurer de la prise en compte de votre demande

Votre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options souscrites (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :

  • Soit la résiliation est en cours (option résiliée sous 24h maximum).
  • Soit la date de résiliation est programmée.