Procéder à la résiliation de votre abonnement TV

consulter et gérer vos options et bouquets TV

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Vous souhaitez résilier un abonnement TV ? Vous avez la possibilité de le faire depuis votre décodeur, votre Espace client ou votre application mobile.

Au préalable, vous devez être identifié sur votre Espace client ou l'application Orange et moi. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

  • Votre demande de résiliation d'un bouquet TV (y compris les bouquets Famille by CANAL et CANAL+ fibre) peut se faire à tout moment. Elle prend effet :
    • Le 1er du mois suivant pour un bouquet TV avec un abonnement mensuel renouvelable tacitement.
    • Le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement pour un bouquet TV avec engagement de 12 mois.

pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page dédiée.

  • Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :

Dans le menu Vos options, cliquez sur le bouquet TV que vous souhaitez résilier.

Cliquez sur Résilier.

si le bouton Résilier ? ne s’affiche pas, et que le bouquet n'est pas une offre souscrite auprès de Canal Plus ou Netflix, contactez votre service client Orange.

 

Cliquez sur Confirmer la résiliation.

Vous pouvez utiliser votre bouquet jusqu'à la date indiquée à l'écran. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés, le cas échéant, sur votre prochaine facture ou la suivante.

vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

Si vous avez renseigné des moyens de contact dans votre Espace client (rubrique votre compte), une confirmation de votre résiliation vous est envoyée par SMS et/ou mail. Elle récapitule toutes les informations relatives à la résiliation de votre option.

Votre Espace client est mis à jour immédiatement après votre demande de résiliation. Dans la rubrique Vos options souscrites (comme aux étapes 2 et 3), il est précisé :

  • Soit la résiliation est en cours (option résiliée sous 24h maximum).
  • Soit la date de résiliation est programmée.
  • Votre demande de résiliation d'un bouquet TV (y compris les bouquets Famille by CANAL et CANAL+ fibre) peut se faire à tout moment depuis votre TV. Elle prend effet le 1er du mois suivant.

Si vous avez un engagement en cours, vous pouvez programmer la résiliation de votre bouquet TV depuis votre Espace client. Elle prendra effet à la fin de votre engagement.

Pour en savoir plus sur la facturation des bouquets TV en cas de résiliation, consultez notre page dédiée.

  • Les offres suivantes ne sont résiliables ni depuis votre TV ni depuis votre Espace client :
  • Appuyez sur la touche menu de votre télécommande.
  • Rendez-vous dans la rubrique Applications.
  • Validez par la touche OK.

vous pouvez consulter le descriptif des bouquets TV dans la boutique orange.fr.

La liste de vos bouquets TV s’affiche, choisissez le bouquet que vous souhaitez supprimer.

  • Sélectionnez le bouquet de votre choix.
  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour valider.

Dans le bouquet TV désiré cliquez sur résilier.

si vous avez un engagement de 12 mois en cours, la résiliation de votre bouquet TV n'est pas accessible depuis la TV. Vous pouvez la programmer depuis votre Espace client, elle prendra effet le 1er du mois suivant la date de fin d'engagement de 12 mois de votre bouquet.

Confirmer votre résiliation en cliquant sur le bouton résilier.

vous pouvez souscrire à nouveau à ce bouquet à tout moment. Mais si vous confirmez la résiliation du bouquet actuel, vous ne pourrez plus bénéficier d'un tarif promotionnel sur ce bouquet durant les 12 prochains mois.

en validant votre demande de résiliation, celle-ci prend effet le 1er du mois suivant. Votre bouquet sera accessible et facturé jusqu'au dernier jour du mois en cours. Les jours d'abonnement payés d'avance vous seront remboursés sur votre prochaine facture ou la suivante.

Une confirmation de votre résiliation s’affiche.

Un email de confirmation de votre résiliation vous est immédiatement envoyé sur votre email de contact.

Lorsque vous retournez dans la rubrique Applications, le bouquet TV que vous avez résilié apparait avec la mention : en cours de résiliation.