Espace client entreprise : ajouter une option mobile

Consulter votre Espace Client Pro

Accéder

Client d'une offre mobile Entreprise (Orange Business Services), vous pouvez ajouter ou supprimer une option depuis votre Espace client Pro.

Choisissez le contrat que vous souhaitez gérer

Dans la liste des contrats rattachés à votre Espace client Pro, cliquez sur Orange Business Services.

Accéder à vos lignes mobiles Entreprise

A la rubrique Gestion Lignes Mobiles, cliquez sur le bouton Gérer.

Chercher votre ligne

Si besoin, utilisez le champ de recherche et les filtres disponibles.

Ouvrir le menu associé à votre ligne

Une fois votre ligne identifiée, cliquez sur la flèche pour déplier la liste des actions possibles.

Cliquer sur Gérer les options

Ajouter ou supprimer les options de votre choix

Naviguez parmi toutes les options grâce aux 3 onglets proposés :

  • Recommandations.
  • Services détenus.
  • Toutes les options, classées par thématiques (protection des données, facture, maîtrise des usages à l'étranger...).

Selon vos besoins, cochez/décochez les options souhaitées.

Valider la modification de vos options

Vérifiez la liste des options ajoutées et/ou supprimées dans la colonne Vos modifications à droite.

Cliquez sur Poursuivre ma commande, puis validez votre panier.