Il est possible de devenir client Orange mobile et de conserver votre numéro de mobile actuel. Pour cela, demandez la portabilité en procédant ainsi :
Dans le cadre de la vente à distance, le délai minimum pour conserver votre ligne est de 10 jours.
Si votre ligne est déjà résiliée, vous devez effectuer les démarches nécessaires auprès de votre ancien opérateur pour remettre la ligne en service avant de commencer le maintien de votre numéro.
Pour conserver votre numéro mobile, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.
Lors de votre demande de portabilité, le Relevé d'Identité Opérateur (RIO) de votre ligne mobile vous sera demandé car il permet à nos services de demander le maintien de votre ligne.
Pour l'obtenir :
1. composez le 3179 (Service et appel gratuits), depuis votre mobile uniquement, quel que soit votre opérateur pour demander votre RIO.
2. vous recevez par SMS votre RIO (numéro à 12 chiffres ou lettres) et la date de fin de votre engagement.
Munissez vous de votre RIO, il vous sera demandé au moment de passer votre commande.
Si vous souhaitez conserver les numéros de ligne mobile et fixe pour souscrire une offre Open, pensez à récupérer le RIO pour chacune des lignes. Retrouvez dans cette page les informations permettant de conserver votre numéro de téléphone fixe.