Connect Pro : choisir le numéro présenté lors d'un appel sortant

Avec Connect Pro, vous avez la possibilité de modifier le numéro de téléphone présenté à vos correspondants ou de rester anonyme lorsque vous lancez une communication.

Au lieu d'afficher votre ligne directe, vous pouvez ainsi choisir, par exemple, de présenter la ligne principale de l'entreprise ou encore de masquer complètement votre numéro.

  • Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Consultez votre Tableau de bord et accédez à l'onglet Configurer puis cliquez sur Configurer mes lignes.  
  • Vous y trouvez les toutes les options relatives à la gestion de vos lignes téléphoniques.

Accéder à la page Configurer mes lignes

 

  • Sélectionnez la ligne à paramétrer.

Choisir le numéro présenté à vos clients

 

  • Accédez à la rubrique Numéro présenté, proposé dans le menu Gestion des appels, sur le côté gauche de l'écran.
  • Choisissez le numéro que vous souhaitez présenter à vos correspondants ou, si besoin, de masquer complètement votre numéro.

si votre demande porte sur une ligne téléphonique correspondant au numéro de désignation d'installation (NDI), l'option Ligne personnelle directe ne s'affichera pas. 

Confirmer votre choix

 

  • Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour sauvegarder vos paramètres.