Connect Pro : choisir le numéro présenté lors d’un appel sortant

Avec Connect Pro, vous avez la possibilité de modifier le numéro de téléphone présenté à vos correspondants ou de rester anonyme lorsque vous lancez une communication.

Au lieu d’afficher votre ligne directe, vous pouvez ainsi choisir, par exemple, de présenter la ligne principale de l’entreprise ou encore de masquer complètement votre numéro.

  • Connectez-vous à votre espace web Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Cliquez sur Gestion des lignes, puis sur Configuration des lignes
  • Vous y trouvez les toutes les options relatives à la gestion de vos lignes téléphoniques.

 

  • Choisissez la ligne sur laquelle modifier le numéro présenté puis cliquez sur Configurer.

 

  • Accédez à la rubrique Numéro présenté, proposée dans le menu Informations ligne, sur le côté gauche de l’écran.
  • Choisissez dans la liste déroulante le numéro que vous souhaitez présenter à vos correspondants ou, si besoin, de masquer complètement votre numéro.

si votre demande porte sur une ligne téléphonique correspondant au numéro de désignation d’installation (NDI), l’option Ligne personnelle directe ne s’affichera pas. 

 

  • Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications pour sauvegarder vos paramètres.