Connect Pro : Gérer vos renvois d'appels

Pour être certain de ne manquer aucun appel, vous pouvez paramétrer facilement vos renvois vers votre messagerie vocale ou le numéro de votre choix.

Plusieurs options sont possibles : un renvoi immédiat, un renvoi sur occupation, un renvoi sur non réponse, un renvoi temporaire, un renvoi jour/nuit ou encore un renvoi programmé.

Pré-requis :

  • Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe.
  • Puis accédez à l'espace de gestion des renvois : cliquez sur Configurer ma téléphonie, puis Configurer mes lignes. Sélectionnez la ligne de votre choix, puis l'option de renvoi souhaitée.
Faire un renvoi immédiat

Pour renvoyer tous vos appels directement vers le numéro de votre choix :  

  • Cliquez sur Renvoi immédiat.
  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi sur occupation

Pour faire suivre vos appels lorsque votre ligne est occupée :

  • Cliquez sur Renvoi sur occupation.
  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi sur non-réponse

Pour transférer vos appels entrants au bout d'un nombre de sonneries défini : 

  • Cliquez sur Renvoi sur non-réponse.
  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Saisissez le nombre de sonneries au bout duquel effectuer le renvoi.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi temporaire

Pour renvoyer temporairement vos appels vers la messagerie vocale ou le numéro de votre choix :

  • Cliquez sur Renvoi temporaire.
  • Saisissez la durée souhaitée du renvoi (en minutes ou en heures).
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Démarrer.

Faire un renvoi Jour/Nuit

Pour configurer une redirection sur des plages horaires prédéfinies :  

  • Cliquez sur Renvoi Jour/Nuit.
  • Cliquez sur la plage horaire à configurer.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Valider.
  • Une fois toutes vos plages horaires paramétrées, cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi programmé

Pour rediriger vos appels lors de fermetures exceptionnelles :   

  • Cliquez sur Renvoi programmé, puis sur Ajouter un renvoi programmé.
  • Renseignez les jours et heures de renvoi souhaités.
  • Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.