Faire un renvoi immédiat
Pour renvoyer tous vos appels directement vers le numéro de votre choix :
- Cliquez sur Renvoi immédiat.
-
Faites glisser le curseur pour activer le service.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi sur occupation
Pour faire suivre vos appels lorsque votre ligne est occupée :
- Cliquez sur Renvoi sur occupation.
-
Faites glisser le curseur pour activer le service.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi sur non-réponse
Pour transférer vos appels entrants au bout d'un nombre de sonneries défini :
- Cliquez sur Renvoi sur non-réponse.
-
Faites glisser le curseur pour activer le service.
-
Saisissez le nombre de sonneries au bout duquel effectuer le renvoi.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi temporaire
Pour renvoyer temporairement vos appels vers la messagerie vocale ou le numéro de votre choix :
- Cliquez sur Renvoi temporaire.
-
Saisissez la durée souhaitée du renvoi (en minutes ou en heures).
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Démarrer.

Faire un renvoi Jour/Nuit
Pour configurer une redirection sur des plages horaires prédéfinies :
- Cliquez sur Renvoi Jour/Nuit.
- Cliquez sur la plage horaire à configurer.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Valider.
- Une fois toutes vos plages horaires paramétrées, cliquez sur Enregistrer les modifications.

Faire un renvoi programmé
Pour rediriger vos appels lors de fermetures exceptionnelles :
- Cliquez sur Renvoi programmé, puis sur Ajouter un renvoi programmé.

-
Renseignez les jours et heures de renvoi souhaités.
-
Choisissez la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.
- Cliquez sur Enregistrer les modifications.
