Connect Pro : enregistrer et activer un numéro de secours

Pour rester joignable en toute circonstance, vous pouvez enregistrer un numéro de secours qui prendra le relais dans le cas d'une interruption temporaire de votre offre. Pour l'enregistrer depuis votre interface web, suivez les étapes ci-dessous :

 

Pré-requis :

  • Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe (votre identifiant correspond à votre adresse e-mail ou à un identifiant personnalisé reçu par e-mail lors de la création de votre compte Connect Pro).
  • Puis accédez à l'espace du numéro de secours : cliquez sur Gestion des lignes, puis Configuration lignes. Sélectionnez la ligne de votre choix, puis cliquez sur Configurer et Information ligne.

Accéder à votre interface utilisateur

Accéder à la rubrique numéro de secours

  • Cliquez sur Configurer mon numéro de secours de l'entreprise.

Paramétrer votre numéro de secours

Pour renvoyer tous vos appels directement vers le numéro de votre choix :

  • Faites glisser le curseur pour activer le service.
  • Saisissez un numéro de secours.
  • Cliquez sur Enregistrer les modifications.