Les explications ci-dessous vont vous permettre de mieux comprendre la facturation de votre offre Open pro.
Découvrez la synthèse de la facture, le détail des abonnements et options, ainsi que le relevé de vos consommations.
Le format facture ne ressemble pas à celui décrit ci-après ? Consultez l'ancienne présentation.
remarque : les montants unitaires TTC et les montants HT sont arrondis, leurs sommes peuvent donc différer des totaux TTC et HT de votre facture.
Vos références client se composent des éléments suivants :
Ces informations peuvent vous être demandées lors d'un appel au service clients.
Le nom et l'adresse du destinataire de la facture. Ils peuvent être différents du titulaire de l'abonnement et de l'adresse du site de l'entreprise.
Cette zone récapitule les principaux éléments de votre facture :
- Rappel des informations prélèvement (date, montant et, vos coordonnées bancaires).
- Affichage du report de solde.
- Date de prochaine facture.
Si vous n'avez pas d'autre usage non compris dans votre offre le mois précédent, cette répartition n'apparait pas.
Ventilation des services facturés en 3 sections :
remarque : Si vous n'avez pas utilisé de services d'autres fournisseurs, les deux dernières sections n'apparaissent pas. Vous retrouvez cette répartition des montants par type de fournisseur de service tout au long de votre facture.
Il est possible de trouver plusieurs taux de TVA différents :
La dernière page de la facture vous délivre des informations relatives au paiement :
La fin de la facture comporte soit un TIP (Titre Interbancaire de Paiement), soit le prélèvement, soit aucun titre de paiement. Le TIP comporte systématiquement vos coordonnées, le compte de facturation et, les coordonnées du centre de traitement des TIP. Si vos coordonnées bancaires n'y figurent pas, joignez un RIB ou un RIP.
remarque : Pour une facture en avoir ou dont la somme à payer est inférieure à 1,52 euros; le TIP n'est pas édité. Un message spécifique apparaît.