Les informations ci-dessous vous permettront de mieux comprendre la facturation de votre offre Optimale pro multi-lignes.
Découvrez la synthèse de la facture, le détail des offres et des options, ainsi que l'état des consommations.
Le format facture ne ressemble pas à celui décrit ci-après ? Consultez l'ancienne présentation.
Vos références client se composent des éléments suivants :
Ces informations peuvent vous être demandées lors d'un appel au service clients.
Le nom et l'adresse du destinataire de la facture. Ils peuvent être différents du titulaire de l'abonnement et de l'adresse du site de l'entreprise.
Cette zone récapitule les principaux éléments de votre facture :
- Rappel des informations prélèvement (date, montant du prélèvement et, vos coordonnées bancaires).
- Affichage du report de solde.
- Date de prochaine facture.
Si vous n'avez pas d'usage non compris dans votre offre le mois précédent, cette répartition n'apparait pas. Les montants unitaires TTC et les montants HT sont arrondis, leurs sommes peuvent donc différer des taux TTC et HT de votre facture.
Ventilation des services facturés en 3 sections :
remarque : Si vous n'avez pas utilisé de services d'autres fournisseurs, les deux dernières sections n'apparaissent pas. Vous retrouvez cette répartition des montants par type de fournisseur de service tout au long de votre facture.
Il est possible de trouver plusieurs taux de TVA différents :
remarque : Pour une facture en avoir ou dont la somme à payer est inférieure à 1,52 euros ; le TIP n'est pas édité. Un message spécifique apparaît.