Comprendre la facture multi-lignes : Orange Open pro office

Voici la présentation des différentes rubriques que vous trouvez sur votre facture Open pro office équilibre ou intense. Cette offre est composée d'un ligne fixe RTC (fax), d'une ligne fixe utilisateur et jusqu'à 4 lignes de mobile.

Découvrez la synthèse de la facture, le détail de vos abonnements et options, ainsi que le détail des consommations.

Pour votre toute première facture, consulter notre autre sujet.

  1. Vos coordonnées, composées de :- l' adresse d'installation de la ligne.- votre adresse email principale. Cette  adresse est votre identifiant de connexion (messagerie, espace client ).- de votre numéro client : ce numéro est nécessaire pour vos actes de gestion.
  2. Votre adresse de facturation.Avec le nom et adresse du destinataire de la facture en cas d'envoi postal. Cette adresse est modifiable en ligne depuis votre espace client.
  3. Le montant total de votre facture.Complété de vos abonnements pour la période à venir. Votre date de prélèvement et la date de votre prochaine facture.  Un report de solde, si le paiement de votre dernière facture intervient après la date d'émission de la nouvelle.les montants unitaires TTC et les montants HT sont arrondis, leurs sommes peuvent donc différer des totaux de votre facture.
  4. Le montant des autres usages, pour les clients concernés.- Auprès d'Orange : achat et communication non compris dans l'offre.- Auprès d'autres fournisseurs : achats à l'acte et abonnement à des services mobile/web. Pour suivre et résilier vos consommations internet +.-Pour le compte de tiers.
  5. La TVA payée.- Le montant de l'assiette soumise à la TVA.- Le taux de TVA est différent pour certains services comme les bouquets TV.

informations concernant le paiement :

Le bas de la facture rappelle les informations relatives à votre moyen de paiement. Vous pouvez à tout moment modifier vos coordonnées bancaires très simplement.

Si vous n'êtes pas prélevé vous trouverez en bas de votre facture un TIP (Titre Interbancaire de Paiement). Si vous coordonnées bancaires n'y figurent pas, joignez un RIB. Les TIP ne sont pas édités pour une somme à payer inférieure à 1,52 euros ou pour une facture en avoir.