Suivre votre commande Orange (client pro)

Vous venez de commander ou de demander le déménagement d'une offre Orange internet, mobile, fixe ou Open. Voici les modalités pour accéder au suivi de votre commande et consulter son avancement.

L'accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.

Les délais d'activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée.

Accéder à votre suivi de commande internet

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS ou par mail lors de la confirmation de votre commande.

 

Vous êtes déjà client Orange Pro :

  • Identifiez-vous à votre Espace client Pro depuis un ordinateur.
  • Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.

Consulter l'avancement de votre commande internet

Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l'onglet Commandes internet.

Cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement. Vous y retrouverez :

  • La date limite à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande.
  • Les étapes de votre commande et son état d'avancement.
  • La date de votre rendez-vous avec un technicien si vous en avez un. Vous avez la possibilité de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure. Pour cela, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de commande ou depuis votre Espace Client Pro, à la rubrique Suivi de commande.

 

si le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaît, cela signifie que l'une des étapes de votre commande n'est pas terminée :

Suivre la mise en service de votre offre internet

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Dans un délai de 15 jours maximum après votre commande, vous recevez votre accès internet (ADSL ou VDSL2).
  • Vous êtes prévenu par SMS dès l'activation de vos services internet.
  • Vous pouvez brancher votre Livebox Pro.

 

Vous êtes déjà client internet Orange Pro et vous avez changé d'offre :

Vos services internet, TV, téléphone restent actifs.

Une coupure de quelques minutes est possible lors du redémarrage de la Livebox Pro.

Vous conservez vos identifiants et mot de passe de connexion, messagerie mail pro, et TV.

lors d'un changement d'offre, une mise à jour de votre Livebox Pro peut être nécessaire. Elle se fait automatiquement : laissez simplement votre Livebox branchée. Cette opération peut générer une interruption de quelques minutes des services associés à la Livebox (téléphone, internet...). Ces services sont de nouveau accessibles dès que les voyants de la Livebox sont allumés fixement.