Suivre votre commande Orange (client pro)

Vous venez de commander ou de demander le déménagement d’une offre Orange internet, mobile, fixe ou Open. Vous souhaitez accéder au suivi de votre commande, consulter son avancement et connaitre le délai d'activation de votre forfait.

L'accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.

Les délais d'activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée.

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS ou par mail lors de la confirmation de votre commande.

 

Vous êtes déjà client Orange Pro :

  • Identifiez-vous à votre Espace client Pro depuis un ordinateur.
  • Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.

Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes internet.

Cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement. Vous y retrouverez :

  • La date limite à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande.
  • Les étapes de votre commande et son état d'avancement.
  • La date de votre rendez-vous avec un technicien si vous en avez un. Vous avez la possibilité de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure. Pour cela, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de commande ou depuis votre Espace Client Pro, à la rubrique Suivi de commande.

 

si le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaît, cela signifie que l'une des étapes de votre commande n'est pas terminée :

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Dans un délai de 15 jours maximum après votre commande, vous recevez votre accès internet (ADSL ou VDSL2).
  • Vous êtes prévenu par SMS dès l’activation de vos services internet.
  • Vous pouvez brancher votre Livebox Pro.

 

Vous êtes déjà client internet Orange Pro et vous avez changé d’offre :

Vos services internet, TV, téléphone restent actifs.

Une coupure de quelques minutes est possible lors du redémarrage de la Livebox Pro.

Vous conservez vos identifiants et mot de passe de connexion, messagerie mail pro, et TV.

lors d’un changement d’offre, une mise à jour de votre Livebox Pro peut être nécessaire. Elle se fait automatiquement : laissez simplement votre Livebox branchée. Cette opération peut générer une interruption de quelques minutes des services associés à la Livebox (téléphone, internet...). Ces services sont de nouveau accessibles dès que les voyants de la Livebox sont allumés fixement.

 

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS ou par mail lors de la confirmation de votre commande.

 

Vous êtes déjà client Orange Pro :

  • Identifiez-vous à votre Espace client Pro depuis un ordinateur.
  • Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.

Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes internet + mobile Open.  

Cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement. Vous y retrouverez :

  • La date limite à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande.
  • Les étapes de votre commande et son état d'avancement.
  • La date de votre rendez-vous avec un technicien si vous en avez un. Vous avez la possibilité de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure. Pour cela, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de commande ou depuis votre Espace Client Pro, à la rubrique Suivi de commande.

 

si le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaît, cela signifie que l'une des étapes de votre commande n'est pas terminée :

Vous êtes nouveau client Orange :  

  • Votre forfait mobile est activé immédiatement. 48h après la validation de votre commande, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.
  • Votre accès internet est livré sous 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS vous informant que vos services internet sont activés. Vous pourrez dès lors brancher votre Livebox Pro.

 

Vous étiez client internet Orange avant de choisir Open Pro

  • Votre forfait mobile est activé immédiatement. 48h après la validation de votre commande, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.
  • Vos services internet, TV, téléphone Livebox restent actifs, une coupure de quelques minutes est possible lors du redémarrage de la Livebox Pro. Vous conservez vos identifiants et mot de passe de connexion messagerie mail pro et TV.

 

Vous étiez client mobile Orange avant de choisir Open Pro

  • Votre nouveau forfait mobile est effectif dès le lendemain de votre commande sauf si elle est passée après 20h sur la boutique pro.orange.fr. Il sera alors effectif sous 48h.

Une fois que le changement tarifaire a eu lieu, vous pouvez déclarer vos numéros préférés, si vous y avez souscrit, moins de 48h après.

  • Vos services internet, TV et téléphone Livebox sont actifs dans un délai de 15 jours maximum après votre commande. Vous recevrez un SMS de confirmation dès l’activation de votre accès internet. Il est possible que votre accès internet soit actif avant que votre changement d'offre ait eu lieu.

 

Vous étiez client internet et mobile Orange avant de choisir Open Pro :

  • Votre nouvelle offre Open Pro est activée dès le lendemain de votre commande sauf si elle est passée après 20h sur la boutique pro.orange.fr. Elle sera alors effective sous 48h.

Une fois que le changement tarifaire a eu lieu, vous pouvez déclarer vos numéros préférés, si vous y avez souscrit, moins de 48h après.

  • Vos services internet, TV et téléphone par internet restent actifs. Une coupure de quelques minutes est possible lors du redémarrage de la Livebox. Vous conservez vos identifiants et mot de passe de connexion, de messagerie mail pro et TV.

 

lors d’un changement d’offre, une mise à jour de votre Livebox Pro peut être nécessaire. Elle se fait automatiquement : laissez simplement votre Livebox branchée. Cette opération peut générer une interruption de quelques minutes des services associés à la Livebox (téléphone, internet...). Ces services sont de nouveau accessibles dès que les voyants de la Livebox sont allumés fixement.

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS ou par mail lors de la confirmation de votre commande.

 

Vous êtes déjà client Orange Pro :

  • Identifiez-vous à votre Espace client Pro depuis un ordinateur.
  • Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.

Depuis la page suivi de commande, retrouvez :

  • La date à laquelle votre commande sera finalisée.
  • Le contenu de votre commande (offre et matériel).
  • Vos informations personnelles (vos coordonnées, adresses de livraison et d'installation).

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Votre forfait mobile est activé après validation de votre commande, en moyenne sous trois jours.
  • 48h après l’activation de votre commande, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.

 

Vous êtes déjà client mobile Orange Pro et vous avez changé d’offre :

  • Votre nouveau forfait mobile est effectif dès le lendemain de votre commande, sauf si la commande est passée après 22h sur la boutique pro.orange.fr. Le nouveau forfait sera alors effectif sous 48h.
  • Pour bénéficier des appels illimités inclus dans votre forfait mobile (selon l’offre choisie), vous devez attendre que votre changement d'offre soit effectif. 48h après, vous pourrez déclarer vos numéros préférés.

Vous êtes nouveau client Orange Pro :

  • Cliquez sur le lien reçu par SMS lors de la confirmation de votre commande.

 

Vous êtes déjà client Orange Pro :

  • Identifiez-vous à votre Espace client Pro depuis un ordinateur.
  • Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.

Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes fixe.

Selon votre demande, cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement ou Suivre une commande d’option/service. Vous y retrouverez :

  • La date à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande.
  • Les étapes de votre commande et son état d'avancement.