Vous venez de commander ou de demander le déménagement d’une offre Orange internet, mobile, fixe ou Open. Vous souhaitez accéder au suivi de votre commande, consulter son avancement et connaitre le délai d'activation de votre forfait.
L'accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Les délais d'activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée.
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client Orange Pro :
Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes internet.
Cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement. Vous y retrouverez :
si le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaît, cela signifie que l'une des étapes de votre commande n'est pas terminée :
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client internet Orange Pro et vous avez changé d’offre :
Vos services internet, TV, téléphone restent actifs.
Une coupure de quelques minutes est possible lors du redémarrage de la Livebox Pro.
Vous conservez vos identifiants et mot de passe de connexion, messagerie mail pro, et TV.
lors d’un changement d’offre, une mise à jour de votre Livebox Pro peut être nécessaire. Elle se fait automatiquement : laissez simplement votre Livebox branchée. Cette opération peut générer une interruption de quelques minutes des services associés à la Livebox (téléphone, internet...). Ces services sont de nouveau accessibles dès que les voyants de la Livebox sont allumés fixement.
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client Orange Pro :
Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes internet + mobile Open.
Cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement. Vous y retrouverez :
si le message "votre commande n'a pas pu être clôturée" apparaît, cela signifie que l'une des étapes de votre commande n'est pas terminée :
Vous êtes nouveau client Orange :
Vous étiez client internet Orange avant de choisir Open Pro
Vous étiez client mobile Orange avant de choisir Open Pro
Une fois que le changement tarifaire a eu lieu, vous pouvez déclarer vos numéros préférés, si vous y avez souscrit, moins de 48h après.
Vous étiez client internet et mobile Orange avant de choisir Open Pro :
Une fois que le changement tarifaire a eu lieu, vous pouvez déclarer vos numéros préférés, si vous y avez souscrit, moins de 48h après.
lors d’un changement d’offre, une mise à jour de votre Livebox Pro peut être nécessaire. Elle se fait automatiquement : laissez simplement votre Livebox branchée. Cette opération peut générer une interruption de quelques minutes des services associés à la Livebox (téléphone, internet...). Ces services sont de nouveau accessibles dès que les voyants de la Livebox sont allumés fixement.
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client Orange Pro :
Depuis la page suivi de commande, retrouvez :
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client mobile Orange Pro et vous avez changé d’offre :
Vous êtes nouveau client Orange Pro :
Vous êtes déjà client Orange Pro :
Depuis la page suivi de commande, rendez-vous dans l’onglet Commandes fixe.
Selon votre demande, cliquez sur Suivre une commande ou un déménagement ou Suivre une commande d’option/service. Vous y retrouverez :