Suivi de commande : offre internet

suivre votre commande Orange

Accéder

Vous avez commandé une offre internet Orange ou demandé le déménagement de votre offre. Vous désirez maintenant suivre l'avancement de votre commande.

L'accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.
Vous recevez un lien pour y accéder :

  • Par SMS avec un code, si vous nous avez communiqué un numéro de contact mobile.
  • Par mail, si vous avez indiqué une adresse e-mail de contact. Il vous explique les étapes de la livraison.

Les délais d'activation et de livraison varient selon le type de commande effectuée. Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité.

L' accès à votre suivi de commande
  • Si vous êtes nouveau client Orange :
    • Depuis votre smartphone, cliquez sur le lien inséré dans le SMS reçu lors de la confirmation de votre commande.
    • Depuis le web, cliquez sur le lien inséré dans le mail reçu sur votre adresse email de contact.
  • Si vous êtes déjà client Orange, identifiez-vous à votre Espace client depuis un ordinateur ou depuis l'application Orange et moi.Sélectionnez suivi de commande en bas de la page d'accueil.
Les informations communiquées

1. Depuis suivi de commande, dans l'onglet commandes internet, cliquez sur suivre une commande ou un déménagement.

2. Retrouvez :

  • La date limite à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande (avec les informations sur les services commandés, les matériels et vos coordonnées). Les adresses de livraison et d'installation sont différentes si vous avez choisi une livraison en point relais.
  • Les étapes de votre commande et son état d'avancement.
  • La date de votre rendez-vous technicien si vous en avez un. Vous avez la possibilité de reporter ce rendez-vous à une date ultérieure. 
Les motifs de non prise en compte d'une commande

Vous avez réalisé une commande et le message suivant apparaît : "votre commande n'a pas pu être clôturée". Cela signifie qu'une des étapes n'est pas terminée, pour l'une des raisons suivantes :

  • Votre commande contient du matériel et vous n'avez peut-être pas encore branché votre Livebox. Dans ce cas, vous devez la brancher pour activer tous les services.
    • Pour une première installation, vous trouverez vos identifiants de connexion sur le document "informations personnelles à conserver" qui vous a été remis en boutique ou envoyé par courrier. Si vous nous avez communiqué un mobile de contact et que vous disposez d'un smartphone compatible, vous recevrez un SMS cliquable qui vous permettra de connecter votre Livebox automatiquement.
    • Pour un changement de Livebox effectué dans le cadre d'un changement d'offre, ce document "informations personnelles importantes à conserver" vous a également été remis en boutique ou envoyé à l'adresse mail principale de votre compte dans un mail ayant pour objet "votre contrat et données personnelles". En cas de perte de ce document, vous pouvez le retrouver en appelant votre service clients.
  • Si votre Livebox est correctement branchée, un incident réseau peut s'être produit, empêchant l'activation de vos services.

Vérifiez en temps réel si l'un de vos services est affecté par un incident survenu sur le réseau Orange.

Infos sur les incidents sur le réseau Orange

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