Cyberfiltre : changer de ligne ou de terminal mobile

Grâce à l’application Cyberfiltre et Cyberfiltre Avancé, vous sécurisez votre terminal mobile contre des risques d’attaques informatiques.

Pour rester protégé en cas de changement de ligne et/ou d’équipement, voici la marche à suivre.

En cas de changement de ligne, vous devez, dans tous les cas, résilier le service Cyberfiltre sur l’ancienne ligne, puis re-souscrire au service sur la nouvelle ligne.

Par ailleurs, pour les utilisateurs de l’application Cyberfiltre Avancé, certaines actions complémentaires sont requises :

Si l’utilisateur conserve le même terminal mobile 

  • Désinstallez l’application Cyberfiltre Avancé, puis réinstallez-la sur votre appareil mobile en indiquant le nouveau numéro de la ligne au début du processus d’installation.

 

Si l’utilisateur change également de terminal mobile

  • Réinstallez l’application Cyberfiltre Avancé sur le nouveau terminal en prenant soin de renseigner le nouveau numéro de la ligne.

 

pour connaître la marche à suivre, consultez les pages dédiées à l’installation de l’application Cyberfiltre Avancé sous Android ou sous iOS.

Pour les utilisateurs Cyberfiltre

  • Le service reste actif pour la ligne en question.
  • Aucune action particulière n’est requise de la part de l’utilisateur.

 

Pour les utilisateurs Cyberfiltre Avancé

  • Vous devez réinstaller l’application Cyberfiltre Avancé sur votre nouveau terminal mobile.

 

pour connaître la marche à suivre, consultez les pages dédiées à l’installation de l’application Cyberfiltre Avancé sous Android ou sous iOS.

 

pour une ligne mobile donnée, l’application Cyberfiltre Avancé ne peut être activée que sur un seul terminal mobile à la fois, sauf si vous êtes client d’une offre Performance Pro Cartes Jumelles.