Carte SIM & eSIM

Carte SIM : activer la carte de votre offre mobile entreprise

Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options. Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre espace client, ou en contactant un conseiller par chat ou par téléphone.

En un clic

Activer votre carte SIM

Accéder

Se connecter à votre Espace client Pro :

Accéder à votre ligne mobile

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur le numéro de mobile qui correspond à la carte SIM à activer.

Accéder au menu équipement

Cliquez sur le bouton Équipements.

Accéder à l'écran d'activation de carte SIM

Sélectionnez la ligne dont dépend la carte SIM à activer.

Choisir le menu d'activation de la carte SIM

Cliquez sur Activer votre carte SIM.

Choisir la carte SIM à activer :

Choisir la carte SIM à activer :

  • Sélectionnez votre carte SIM.
  • Confirmez votre choix en cliquant sur valider.

Si vous avez plusieurs cartes SIM à activer, elles sont affichées dans cette fenêtre, il suffit de les sélectionner pour qu'elles soient également activées (la demande d'activation de plusieurs cartes SIM peut être effectuée en une seule saisie dans l'espace client).

Prise en compte de votre demande

Après validation, une fenêtre s'ouvre vous confirmant que :

  • La demande est prise en compte
  • L'activation sera effective sous 2h maximum.

Appuyez sur continuer pour retourner à votre espace client.

Poursuivre la procédure

Une fois la demande faite :

  • Allumez de nouveau votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.

 Pour que l'activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile.

En un clic

Activer votre carte SIM

Accéder
Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image