Carte SIM : activer la carte de votre offre mobile entreprise

Retrouvez toutes les informations utiles pour activer votre carte SIM afin de pouvoir utiliser votre téléphone et toutes vos options. Vous pouvez activer votre carte SIM depuis votre Espace client Pro, ou en contactant un conseiller par eChat ou par téléphone.

Se connecter à votre Espace client Pro :

Accéder à votre ligne mobile

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur la ligne mobile sur laquelle apparait la carte SIM à activer.

Activer votre carte SIM

Cliquez sur Finaliser l'activation. 

le service d'activation en ligne de carte SIM est disponible du lundi au vendredi entre 8h et 21h.

l'activation de votre nouvelle carte SIM entraine la désactivation définitive de la précédente.

Confirmation d'activation

Après avoir finalisé l'activation de votre carte SIM, un message sur l'écran vous indique la prise en compte de votre demande.

Appuyez sur Fermer pour retourner à votre Espace client Pro.

Poursuivre la procédure

Une fois la demande faite :

  • Allumez de nouveau votre mobile.
  • Renseignez le code PIN 0000.

 Pour que l'activation de votre carte SIM soit vraiment effective, il est nécessaire d'arrêter puis de relancer votre mobile.