Carte SIM : renouveler la carte de votre offre Orange Open Pro

Votre carte SIM semble présenter un dysfonctionnement qui vous empêche d'utiliser votre mobile et d'être joignable. Voici comment procéder pour vérifier si votre carte SIM est défectueuse et dans quel cas en demander le renouvellement.

Au préalable, veuillez faire le test suivant et insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange. Si le problème constaté persiste, votre carte SIM est bien défectueuse. Dans le cas contraire le dysfonctionnement provient de votre mobile.

Le renouvellement de votre carte SIM s'effectue par téléphone ou en vous rendant dans la boutique Orange la plus proche de votre lieu de travail.

Vous avez constaté que le dysfonctionnement provenait de votre carte SIM. Vous pouvez contacter un conseiller du service client professionnel au 3901 (service gratuit + prix appel)(1)

Pensez à vous munir du montant de la dernière facture ou, de votre numéro de compte Orange ou, de votre e-mail principal.

 Assurez-vous d'être équipé de votre mobile et de votre carte SIM afin que votre conseiller client diagnostique la nature exacte du dysfonctionnement. Suite à votre appel, si le renouvellement de la carte SIM s'avère nécessaire, vous recevrez une nouvelle carte par courrier.