Clé 3G+ (PC) : erreur 619, comment régler le problème ?

L'erreur 619 qui s'affiche signifie que l'offre que vous avez sélectionnée durant l'installation logicielle de votre clé 3G+ n'est pas celle à laquelle vous avez souscrit.

Vous devez :

  • Utiliser une Clé 3G+ Orange.
  • Avoir vérifié que l'offre que vous avez sélectionnée est bien incluse dans votre contrat. 

ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+

ouvrir le logiciel de connexion de votre Clé 3G+

Cliquez sur le menu Outils et Paramètres avancés.

accéder au réseau

  • Cliquez sur le + devant Réseau afin d'afficher le menu.
  • Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
    Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Supprimer un réseau.

sélectionner l'offre à supprimer

Les réseaux disponibles s'affichent dans le menu déroulant de la nouvelle fenêtre.

  • Sélectionnez l'offre à supprimer.
  • Validez par OK.

vérifier la suppression

Le réseau supprimé n'apparaît plus dans le menu Mobile.

ajouter le réseau lié à votre offre

  • Cliquez sur + devant Réseau pour afficher le menu.
  • Cliquez sur Ajouter/Supprimer un réseau.
  • Dans la partie droite de la fenêtre, cliquez sur Ajouter un réseau.

 

sélectionner le réseau

  • Sélectionnez l'offre souhaitée dans le menu déroulant affichant les réseaux disponibles.
  • Cliquez sur OK.

aller dans le menu Mobile

Cliquez sur OK pour enregistrer les modifications et revenir à la page principale du kit.

Vous avez résolu l'erreur 619. Vous pouvez maintenant accéder à internet avec votre Clé 3G+.

Si la connexion de votre Clé 3G+ ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de re-paramétrer le réseau APN.