Sur iOS, l'utilisation de l'application Mail native de votre mobile peut entrer en conflit avec l'application Mail Orange. Voici comment procéder pour résoudre ce conflit.
Vous devez avoir installé l'application.
Vous êtes client Orange et vous utilisez l'application Mail native de votre mobile ainsi que l'application Mail Orange pour consulter vos mails Orange. Nous avons constaté un conflit entre les deux applications sur les équipements Apple. Ce dysfonctionnement est constaté sur les comptes mail Orange configurés avec le protocole POP. Une solution par usage, si vous souhaitez continuer à :
Allez dans Réglages puis Mail, Contacts, Calendrier.
Sélectionnez le compte Orange à modifier.
Après avoir supprimer votre compte POP, suivez les indications ci-dessous pour configurer votre compte mail Orange en IMAP.
Vous êtes client Orange et vous utilisez l'application Mail native de votre mobile ainsi que l'application Mail Orange pour consulter vos mails Orange. Nous avons constaté un conflit entre les deux applications sur les équipements Apple. Ce dysfonctionnement est constaté sur les comptes mail Orange configurés avec le protocole POP. Une solution par usage, si vous souhaitez continuer à :
Vous êtes client Orange et vous utilisez l'application Mail native de votre mobile ainsi que l'application Mail Orange pour consulter vos mails Orange. Nous avons constaté un conflit entre les deux applications sur les équipements Apple. Ce dysfonctionnement est constaté sur les comptes mail Orange configurés avec le protocole POP. Une solution par usage, si vous souhaitez continuer à :