Messagerie mail pro : réinitialiser le mot de passe

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe directement depuis les paramètres de votre messagerie mail pro.

A noter que le mot de passe de votre messagerie est identique à celui de votre Espace client Pro.

Une fois identifié, cliquez sur l’icône enveloppe.

Appuyez sur l’icône Paramètres.

Cliquez sur changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe via mes services pro.

Une fenêtre de confirmation apparaît.

Cliquez sur oui.

  • Renseignez les champs :
    • Ancien mot de passe.
    • Mot de passe et Confirmer le mot de passe avec votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez sur Valider : le mot de passe de votre messagerie mail pro (et de
    votre Espace client Pro) est mis à jour.   

Pré-requis : 

Une fois identifié sur votre Espace client Pro, cliquez sur l'icône enveloppe en haut à droite de votre espace.

Cliquez sur l'icône des Paramètres.

Cliquez sur changer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe via mes services pro.

Une fenêtre de confirmation apparaît, cliquez sur Oui.

Cliquez sur Mot de passe et sécurité.

Confirmez votre identité en vous identifiant à l'aide de votre mot de passe puis du code de vérification reçu par SMS. Cliquez sur Confirmer.

Créez votre mot de passe en respectant les critères de complexité requis. 

Confirmez-le puis cliquez sur Valider.

A l'issue du parcours, votre nouveau mot de passe a bien été pris en compte.