Option mail Santé : Rediriger vos mail santé de votre ancienne vers votre nouvelle boite mail

Dans le cadre de la souscription à l'option Mail santé inclus, vous bénéficiez d'une boîte aux lettres à usage spécifique. Cette boîte aux lettres sécurisée à usage spécifique est dédiée à la télétransmission SESAM Vitale des feuilles de soins électroniques et à la réception des Accusés de Réception Logique (ARL) provenant des CPAM

Cette page décrit les étapes à suivre pour faire une redirection de votre ancien mail santé vers le nouveau mail santé.

Vous devez:

  • Avoir souscrit l'option Mail Santé Inclus et avoir créer son nouveau mail santé
  • Avoir les identifiants de votre ancien mail santé. Pour cela vous devez :

Faire une recherche dans votre boite mail.

Contacter le service client Orange (3900) qui vous renverra les informations vers votre mail de contact déclaré.

Identifiez vous sur votre espace Webmail Santé

Vous pouvez vous identifier en cliquant ici.

Cliquez sur « Mes préférences » puis sur « transférer mes mails vers une autre boite aux lettres »

Paramétrez le transfert

Remplissez les informations demandées.

Paramétrez le transfert

Vous pouvez spécifier les éléments que vous voulez transférer.

ces précisions sont facultatives.

Félicitations, vous avez paramétré le transfert

Vous pouvez cliquer sur valider.