Option mail Santé : Rediriger vos mail santé de votre ancienne vers votre nouvelle boite mail

Dans le cadre de la souscription à l'option Mail santé inclus, vous bénéficiez d'une boîte aux lettres à usage spécifique. Cette boîte aux lettres sécurisée à usage spécifique est dédiée à la télétransmission SESAM Vitale des feuilles de soins électroniques et à la réception des Accusés de Réception Logique (ARL) provenant des CPAM.

Cette page décrit les étapes à suivre pour rediriger les messages reçus dans votre ancienne boite mail santé vers votre nouvelle boite mail santé.

Vous disposez aujourd'hui d'une ancienne boite mail santé qui se termine par @sante.wanadoo.fr ou @sante.orange.fr et vous avez été invité à utiliser dès à présent une nouvelle boite mail santé qui se termine par @orange.fr.

Cette redirection peut être mise en place sur les conseils de l'éditeur de votre logiciel de télétransmission afin d'éviter la perte éventuelle de messages reçus dans votre ancienne boite mail santé.

Prérequis:

  • Avoir souscrit l'option Mail Santé Inclus et avoir créé votre nouvelle boite mail santé.
  • Avoir les identifiants de votre ancien mail santé.

Pour cela vous devez :

  • Faire une recherche dans votre boite mail.
  • Contacter par téléphone votre service client Orange pro (3901) qui vous renverra les informations vers votre mail de contact déclaré.

S'identifier sur l'espace Webmail Santé

Vous pouvez vous identifier en cliquant ici.

si votre adresse mail santé se termine par @sante.wanadoo.fr il est indispensable de remplacer ce suffixe par @sante.orange.fr pour pouvoir vous identifier sur cette interface.

Accéder à l'onglet de transfert

Cliquez sur « Mes préférences » puis sur « transférer mes mails vers une autre boite aux lettres ».

Paramétrez le transfert

Renseignez les informations demandées.

Paramétrez le transfert

Vous pouvez spécifier les éléments que vous voulez transférer.

ces précisions sont facultatives.

Félicitations, vous avez paramétré le transfert

Vous pouvez cliquer sur valider.