Comment passer de votre mail santé actuel à la nouvelle version

Si vous êtes un professionnel de santé, vous trouverez dans cette page les étapes à suivre et les liens vers les différentes aides pour réussir au mieux la transition de l'adresse mail actuelle vers la nouvelle.

Créer votre nouvelle adresse mail santé

Que vous exerciez seul ou dans un cabinet regroupant plusieurs professionnels de santé vous pouvez créer jusqu'à 19 boites mail utilisables pour la télétransmission de vos feuilles de soin.  

 

En cas de besoin vous pouvez consulter les pages d'assistance qui vous aideront à la création de votre mail santé :

 

en cas de besoin vous pouvez  mettre en place une redirection entre votre ancien mail et le nouveau afin d'éviter une possible perte d'accusés de réception ou de paiements.

Pour savoir comment mettre en place la redirection rendez-vous sur la page d'assistance.

Rapprochez-vous de l'éditeur de votre logiciel de télétransmission de feuilles de soin

Contactez l'éditeur de votre logiciel de télétransmission de feuilles de soin afin qu'il vous aide à paramétrer votre logiciel avec votre nouvelle adresse mail santé.

si vous avez signé un contrat de tiers-payant avec l'Association Inter-AMC, et afin de continuer à recevoir la table de conventions pour la télétransmission de vos factures vers les organismes complémentaires, mettez à jour votre contrat avec votre nouvelle adresse mail santé.