Messagerie mail pro : rediriger les messages vers une autre messagerie

Accéder à votre messagerie mail pro

Accéder

Avec la messagerie mail pro, vous pouvez mettre en place une redirection de vos mails reçus vers une autre messagerie.

Prérequis

Vous devez être à proximité de la Livebox liée au compte pour réaliser cette opération.

Vous identifier

Renseigner vos identifiants

  • Renseignez votre adresse mail et cliquez sur Continuer.
  • Indiquez ensuite votre mot de passe et cliquez sur S'identifier
  • Consultez notre page dédiée si vus avez besoin de réinitialiser votre mot de passe.

Accéder à votre boite de réception

Cliquez sur l’icône enveloppe

Pour une utilisation optimale de tous les services de la messagerie pro Orange, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs internet suivants : Internet Explorer 10 ou supérieure, ou la dernière version de Firefox ou de Chrome.

Cliquez ici pour configurer votre messagerie pro sur mobile ou tablette.

Ouvrir les paramètres

Cliquez sur la roue crantée située à gauche. 

Ouvrir mes services pro

  • Dans le sous menu messagerie, situé dans les paramètres, cliquez sur réception de messages.
  • Sélectionnez transférer vos messages vers une autre messagerie.

 

Ajouter

 

Renseigner l'adresse de redirection

Enregistrer

Sélectionnez les paramètres de redirection, puis cliquez sur enregistrer.