Téléphone par internet : vérifier l'installation de votre téléphone avec la Livebox Pro V4

Vous rencontrez des problèmes dans l'utilisation du téléphone par internet avec la Livebox Pro V4, ces problèmes peuvent provenir de votre installation. Avant d'effectuer les manipulations ci-dessous, nous vous conseillons dans un premier temps de redémarrer votre Livebox.

Pour une utilisation optimale de votre service de téléphonie par internet, veillez à bien respecter les consignes du guide d'utilisation  de votre téléphone pour l'alimentation, les branchements et la compatibilité avec votre Livebox. Il vous est aussi conseillé d'éviter l'utilisation d'une rallonge entre la prise téléphonique murale et la Livebox. Pensez enfin à vérifier l'icône de téléphonie sur votre Livebox. L'icône indique l'état de fonctionnement de votre téléphone par internet.

  • Vérifiez que votre Livebox est bien sous tension.
  • Veillez à ne pas superposer deux filtres sur une même prise.
  • Raccordez votre téléphone compatible Livebox sur le port téléphone.