S'informer en temps réel des pannes de réseau sur votre ligne professionnelle

Si vous rencontrez un incident sur votre connexion Internet, vous pouvez suivre la résolution de la panne via le service infos réseaux.

Si vous êtes concerné par un incident internet ou fixe dans votre quartier, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. Consultez régulièrement la page Infos réseau internet et fixe pour connaître en temps réel le délai de rétablissement et toutes les informations disponibles sur cet incident.

  • Orange contrôle ses réseaux 24h/7j et vous informe immédiatement des incidents qui affectent le bon fonctionnement de vos services.
  • En consultant le service Infos réseau internet et fixe, vous serez informé des incidents qui affectent les réseaux Orange desservant votre domicile : câbles téléphoniques, équipements haut débit, ...
  • Les pannes relatives à l'installation domestique n'apparaissent pas dans les incidents du réseau Orange.

Pour accéder à l'information, vous devez saisir votre numéro de téléphone fixe Orange commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09. Si vous saisissez un numéro de mobile (commençant par 06 ou 07) ou un numéro de téléphone fixe d'un autre opérateur, un message d'erreur s'affiche.

Le service Infos réseau internet et fixe ne concerne pas les incidents sur le réseau mobile Orange.
accéder aux informations sur les incidents mobile

Selon la nature de l'interruption de service, différents messages peuvent s'afficher
Étape 1 Diagnostic en cours
  • Nos équipes sont mobilisées pour diagnostiquer cet incident et vous fournir rapidement davantage d’informations.
  • Nous définissons les actions de réparation dans votre quartier afin de rétablir votre connexion.
Étape 2 Travaux en cours
  • Nos équipes sont mobilisées et le rétablissement de vos services est prévu pour le ...
Étape 3 Incident Clôturé
  • Un incident affectant le réseau Orange a récemment impacté vos services, il a pris fin le ...
Étape Sans incident en cours ou récent (moins de 48h)
Étape 1 Travaux d'amélioration du réseau Orange
  • Nos équipes interviennent pour améliorer la qualité de notre réseau. La fin des travaux est programmée le ...
Étape 2 Travaux d’amélioration terminés
  • Une opération d’amélioration du réseau a récemment impacté vos services, elle s'est achevée le ...
Étape Sans Travaux d’amélioration en cours ou récent (moins de 48h)