Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Protéger votre messagerie vocale avec un code secret

Il est conseillé d'ajouter un code secret à votre boite vocale Orange pour en protéger l'accès. Cela doit être fait depuis votre ligne fixe.

Vous devez :

  • Être à votre domicile.
  • Posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : gérer le code secret de votre messagerie vocale depuis orange.fr

Accéder au serveur vocal

Il est vivement recommandé de créer le code dès la première utilisation.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 2 pour votre code secret.

Vous entendez : "Vous n'avez pas encore choisi de code secret, un code secret est nécessaire pour accéder à distance à votre messagerie par téléphone".

  • Composez le 1 pour créer votre code secret.
  • Saisissez un code à quatre chiffres suivi de # .

Vous entendez : "Vous avez composé le XXXX".

  • Composez le 1 pour valider.

Après avoir validé votre code, un message vous confirme que votre demande est prise en compte.