Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

S'informer en temps réel des pannes de réseau sur votre ligne professionnelle

Si vous rencontrez un incident sur votre connexion Internet, vous pouvez suivre la résolution de la panne via le service infos réseaux.

Si vous êtes concerné par un incident internet ou fixe dans votre quartier, sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. Consultez régulièrement la page Infos réseau internet et fixe pour connaître en temps réel le délai de rétablissement et toutes les informations disponibles sur cet incident.

  • Orange contrôle ses réseaux 24h/7j et vous informe immédiatement des incidents qui affectent le bon fonctionnement de vos services.
  • En consultant le service Infos réseau internet et fixe, vous serez informé des incidents qui affectent les réseaux Orange desservant votre domicile : câbles téléphoniques, équipements haut débit, ...
  • Les pannes relatives à l'installation domestique n'apparaissent pas dans les incidents du réseau Orange.

Pour accéder à l'information, vous devez saisir votre numéro de téléphone fixe Orange commençant par 01, 02, 03, 04, 05 ou 09. Si vous saisissez un numéro de mobile (commençant par 06 ou 07) ou un numéro de téléphone fixe d'un autre opérateur, un message d'erreur s'affiche.

Le service Infos réseau internet et fixe ne concerne pas les incidents sur le réseau mobile Orange.
accéder aux informations sur les incidents mobile

Selon la nature de l'interruption de service, différents messages peuvent s'afficher