La Clé TV 2 : l'installer

Vous venez d'acquérir une Clé TV 2. Voici la marche à suivre pour installer votre Clé sur votre téléviseur.

Brancher le câble USB

Branchez le câble USB à votre Clé TV puis le raccorder au bloc alimentation.

Installer et utiliser la clé TV : voir la vidéo

cliquez sur ce lien pour connecter votre Clé TV à la Flybox.

Branchez le câble HDMI

  • Branchez une extrémité du câble HDMI à votre Clé TV.
  • Branchez l'autre extrémité du câble HDMI à votre téléviseur.

Brancher le bloc alimentation

Branchez le bloc alimentation sur une prise électrique.

Patienter

Patientez jusqu'à ce que le voyant devienne orange.

Sélectionner sur votre TV le canal HDMI de votre Clé TV

Le canal HDMI correspond au nom de la prise HDMI où vous avez branché votre Clé TV.

Appairer la télécommande à la clé TV

  • Appuyez simultanément sur les boutons de votre télécommande, comme sur le visuel ci-contre.

cette étape peut nécessiter de 5 à 10 secondes.

  • Si votre télécommande est pourvue d'une languette de protection, retirez-la au préalable.
  • Le message votre télécommande est appairée indique que l'opération s'est déroulée avec succès.

appairez bien votre télécommande car elle doit être utilisée dans les écrans suivants pour installer votre Clé TV.

Choisir votre connexion

Utilisez la touche "-" de votre télécommande pour choisir votre connexion parmi les 3 choix qui vous sont proposés sur l'écran de votre TV.

Utiliser le protocole WPS

  • Si vous avez opté pour Utiliser le protocole WPS, vous voyez l'écran Appairage Wi-Fi.
  • Suivez les instructions à l'écran et appuyez sur le bouton WPS de votre Livebox et le bouton de votre Clé TV.
  • Patientez.

Saisir les informations avec votre mobile

Dans le cas où votre box n'est pas WPS, utilisez l'application Clé TV pour saisir manuellement la clé de sécurité wifi et associez-y votre Clé TV.

  • Si votre mobile est sous iOS, cliquez ici.
  • Si votre mobile est sous Android, cliquez ici.

Saisir les informations sur votre téléviseur

Utilisez la touche "-" de votre télécommande pour choisir le wifi sur lequel vous souhaitez appairer votre Clé TV.

Saisir la clé de sécurité wifi de votre box

  • Saisissez la clé de sécurité wifi de votre box.

si vous souhaitez voir les caractères que vous saisissez, cliquez le bouton afficher le mot de passe du clavier virtuel.

  • Si vous avez saisi correctement la clé wifi de votre box, votre Clé TV est connectée à votre box

vous pouvez maintenant passer à l'étape de saisie de vos identifiants en tant que client TV d'Orange

Identifiez-vous

Identifiez-vous en tant que client TV d'Orange.

  • Sélectionnez S'identifier directement sur l'écran TV.

S'identifier directement sur l'écran TV

  • Si vous êtes client Orange Livebox ou vous vous connectez chez un client Orange Livebox, par défaut, l'identité principale associée à la ligne est affichée.
  • Vous pouvez choisir cette identité et passer à l'étape suivante pour saisir le mot de passe associé.
  • Sélectionnez Saisir un autre compte, à l'aide du clavier virtuel, pour saisir le mail de votre compte client TV d'Orange si vous êtes client de la TV d'Orange sur un autre compte que le compte rattaché à la ligne Livebox.
  • Sélectionnez Saisir un autre compte, à l'aide du clavier virtuel, si vous souhaitez vous identifier avec votre numéro de mobile (en tant que client TV d'Orange) ou le numéro de mobile rattaché à votre Flybox.

vous pouvez retrouver votre mail de compte client TV d'Orange Internet ou mobile sur votre facture.

Saisir le mot de passe associé

  • Saisissez le mot de passe associé au compte que vous avez renseigné (soit email @wanadoo.fr ou @orange.fr ou numéro de mobile)
  • À l'aide du clavier virtuel, saisissez le mode de passe associé.

si vous souhaitez voir les caractères que vous saisissez, cliquez le bouton afficher le mot de passe du clavier virtuel.

  • Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte : cliquez sur le bouton Mot de passe oublié et suivez les instructions à l'écran.

Vérifier que vous détenez l'option Clé TV

Si vous n'avez pas souscrit à l'option Clé TV,  l'erreur suivante s'affiche :

  • Cliquez ici. pour vous informer et souscrire à l'option Clé TV

Identification réussie

Si votre saisie est correcte et que vous êtes client de l'option Clé TV, un message vous indique que vous êtes connecté et vous arrivez à l'écran suivant :

sous couverture mobile, la lecture des vidéos est décomptée de votre forfait data mobile.