Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Décodeur TV Samsung et Sagem UHD 90 : mise à jour

Votre décodeur TV fait l'objet à intervalles réguliers, de mises à jour leur permettant d'intégrer de nouvelles fonctionnalités du service TV d'Orange et parfois de corriger certains dysfonctionnements.

L'opération de mise à jour est ordonnée par notre plate-forme de services. Cette opération a lieu principalement à votre insu, lorsque vous mettez votre décodeur en veille.

Votre décodeur affiche en façade 00 puis 01, 02, 03 et 04.
L'opération dure quelques minutes, puis votre décodeur passe en veille et affiche à nouveau l'heure. La mise à jour est terminée.