Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Décodeurs Sagem slim (UHD86/87/90) et Samsung 87/90 : remettre à zéro

Vous avez un décodeur Sagem slim ou Samsung et vous rencontrez des problèmes (écran noir, etc.). Voici comment les réinitialiser.

Vous devez :

  • Vérifier si des incidents sont en cours sur le site de suivis des incidents Orange.
  • Vérifier l'insertion de la carte d'accès.
  • Vérifier les branchements de votre installation.
  • Redémarrer votre installation. Dans la plupart des cas, le simple redémarrage de vos équipements résout le problème rencontré.

Appuyer sur votre télécommande

Appuyez successivement sur les touches bleue, jaune, bleue de votre télécommande.

L'écran de maintenance de votre décodeur s'affiche.

Cette opération n'est possible que sur les versions :
14.27.05 ou supérieure pour les décodeurs Sagem.

Appuyer sur réinitialiser

  • Sélectionnez réinitialiser à l'aide des flèches directionnelles de votre télécommande.
  • Validez par la touche OK.

Votre décodeur TV se coupe puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

Suivre les informations sur écran

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les ajouter à nouveau.