Comment accéder au bouquet CANAL de la TV d'Orange ?

Vous pouvez résoudre les problèmes d'accès au bouquet CANAL. Voici comment faire.

Remarque : Dans le contexte Covid19, le groupe CANAL+ vous offre l'accès en clair à la chaine CANAL+ et CANAL+ SERIES. Pour obtenir plus d'information, nous vous invitons à consulter l'assistance CANAL+. Les informations décrites ci-dessous ne sont valables que dans le cas où vous avez souscrit à une offre CANAL+.

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.

Aller sur la chaîne 888

Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange.

Patienter 20 minutes

Patientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, passez à l'étape suivante.

Aller sur la chaîne 101

Rendez-vous sur la chaîne 101 de l'univers CANAL+.

Patienter deux heures

Patientez au moins 2 heures sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

Tester l'accès à vos chaînes

A l'issue des 2 heures, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).